IMG_6286_edited_edited.png

Audrey Berton

 Audrey part faire ses études en horaires aménagés à Angers.

Elle obtient son Diplôme d'Etude Chorégraphique, puis par la suite son Examen d'aptitude technique.

Audrey se forme auprès de nombreux chorégraphes durant des stages, formations, et intègre une compagnie de danse amateur.

Elle obtient son Diplôme d'état, puis reprend l'école de danse de Michèle Tirateau en 2013.

Au sein de l'école, elle réussit à amener ses élèves en concours jusqu'au National, et forme plusieurs élèves aux métiers de la danse.

Audrey est une passionnée, elle aime le partage, la technique, les rires et la convivialité qui anime les cours.

Comme les adhérents l'appelle, "ADLD" est une famille, où chacun y trouve sa place.

"j'aime voir la flamme de la danse briller dans les yeux de mes élèves" Audrey

 

Kay

ragga dancehall

Plongé dans la musique depuis son enfance, Kay est un danseur autodidacte qui a appris la danse parses propre moyen depuis l'âge de 16 ans.

Passionné de hiphop, Rnb et Dancehall, il décide de suivre des cours Dancehal à l'âge de 30 ans à Angoulême.

Par la suite, il crée son école Schoolragsaintes en 2013.

Kay intègre l'équipe des ateliers de la danse en 2017, où il plait beaucoup pour son dynamisme, son enthousiasme et sa passion.

Venez découvrir ses cours, un Dancehall remplie de joie, d'énergie tout comme lui.

43973a4a-7a11-4899-b194-8a7f3236ac4e.JPG
 

Jimmy

Salsa cubaine - Bachata

 Jimmy commence la danse il y a 8 ans, c'est un passionné de danse Latine. Il décide de partir se former à Paris avec l'un des plus grand danseur au monde de Salsa cubaine Yoannis Tamayo, afin d'en faire son métier. 

Jimmy fait plusieurs show en salsa et Bachata qui lui permettent de travailler la scène, et se forme grâce aux nombreux festivals qu'il à l'occasion de faire régulièrement.


Si vous souhaitez explorer un tout nouveau monde fait de mouvements et d'émotions, et si vous voulez découvrir le danseur qui est en vous, rejoignez Jimmy pour un moment de convivialité

IMG_6316.jpg
 
234856070_1720988428106341_2654994334618679611_n_edited.jpg

Mélanie

Latinafro- salsa porto- moderne adultes- yoga pilates

Mélanie a obtenue son diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz en 2014, à l’école de danse Choréia à Paris où elle a suivi sa formation professionnelle en jazz, contemporain et classique. Elle s’enrichit auprès de différents professeurs comme Patrice VALERO,  SOUSSOU, Julie SICARD, Alain GRUTTADAURIA, Corinne LANSELLE  et bien d’autres… Elle a enseigné dans diverses structures, telles le conservatoire,  écoles de danse  à Paris et en Hauts de France et depuis peu en Charente- Maritime.  En parallèle, elle danse dans une compagnie de Salsa et danses latines basée à La Rochelle,  et a dansé en outre, pour Tarek AITMEDDOUR,  Anthony DESPRAS,  la Compagnie de Jelly Germain (cabaret des années 30),  et d’autres projets.  Elle est ponctuellement contactée en tant que chorégraphe pour différents événements, concerts, clips…
Mélanie continue de se former dans des stages, et s’est formée au Pilates et en salsa, discipline qu’elle affectionne depuis toujours.
Dans son cours de moderne, elle mélange l’ancrage et l’énergie du jazz, à la fluidité et la prise au sol du contemporain, ainsi que la volupté des danses latines. C’est avec douceur, humour et énergie qu’elle vous transmettra sa passion pour le mouvement et la musicalité, afin de vous embarquer dans le voyage qu’est la danse.